Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Article de Maître Lina WILLIATTE (Avocat - Lille) - Internet et réseaux sociaux : peut-on tout dire, tout écrire ?

Article de Maître Lina WILLIATTE (Avocat - Lille) - Internet et réseaux sociaux : peut-on tout dire, tout écrire ?

Le 10 septembre 2016
Article de Maître Lina WILLIATTE (Avocat - Lille) - Internet et réseaux sociaux : peut-on tout dire, tout écrire ?
Le recours au smartphone et aux réseaux sociaux ne cesse d'augmenter dans la pratique médicale et soignante. Limites, dangers et opportunités ? Maître Lina WILLIATTE répond à LA MEDICALE (Assurances)

Internet et réseaux sociaux : peut-on tout dire, tout écrire ?

Maître Lina WILLIATTE fut sollicitée par la compagnie d'assurances LA MEDICALE en vue de rédiger un court article de sensibilisation relatif aux enjeux de l'utilisation des réseaux sociaux et de l'internet dans la pratique médicale.

Maître Lina WILLIATTE intervient régulièrement (conseil, formation) sur les enjeux juridiques et pratiques en lien avec l'utilisation croissante du smartphone dans la pratique médicale et soignante.

Cet article permettra à chacun d'entre vous de susciter une réflexion transversale à la frontière du droit, de l'éthique, de la pratique médicale et de la déontologie.

Pour prendre connaissance de l'article, veuillez cliquer sur le lien de téléchargement en infra.

Pour de plus amples informations sur ce champ d'intervention, prenez contact avec Maître Lina WILLIATTE : lwilliatte@williatte-avocats.fr