En complément de son expertise en matière de droit de la santé numérique, le cabinet WT accompagne les établissements de santé (CH, CHU, CHRU, Cliniques, ESPIC), les entreprises et industries du secteur de la santé, mais également tout acteur économique préoccupé par le respect des normes relatives à l'utilisation et à la sécurisation des TIC.
Maître Lina WILLIATTE et Benjamin TESSIER conseillent les acteurs précités dans la maîtrise des normes édictées par le législateur, la CNIL, l'ASIP Santé ou toute autre autorité compétente en fonction du secteur d'activité du client.
Régulièrement, le cabinet WT effectue des missions d'audit au cours desquelles il rencontre les DSI, les responsables aux affaires juridiques ainsi que les utilisateurs des solutions informatiques et ce, afin de pouvoir délimiter - de la façon la plus précise possible - les enjeux juridiques et proposer, si nécessaire, des actions correctrices.
En parallèle, le cabinet WT s'attache à prodiguer des conseils juridiques efficaces quant à la protection des droits de propriété sur les créations intellectuelles.
Consultez également :